Première en France :
lancement de la Runrise à Noyarey le 3 octobre !
Avis à tous les amateurs de running, d’expériences ludiques et de week-ends rythmés ! Noyarey accueille un événement exceptionnel et inédit : la Runrise, organisée pour la toute première fois en France.
Un concept original & festif
Le principe ? Une course à pied très accessible de 5 km (sur route, tracé super roulant) avec une particularité unique : un casque sans fil sur les oreilles, connecté avec tous les participants, diffusant un DJ set exclusif tout au long du parcours !
Le programme de la matinée :
- 6h45 : Retrait des dossards et des casques
- 8h00 : Départ de la course à pied de 5 km en musique
- Après l’effort : Un véritable petit-déjeuner / banquet offert (viennoiseries, café, jus de fruits)
- Deuxième temps fort : Un cours de pilates guidé pour étirer les muscles et prolonger cette expérience de bien-être et de convivialité
- Souvenir : Passage par le photomaton pour repartir avec votre photo souvenir !
Tarifs & inscriptions :
Inscriptions en ligne sur : www.finishers.com/course/runrise
Ce mois d’octobre, la Runrise se mobilise pour la lutte contre le cancer du sein !
Venez courir, danser et partager un moment sportif et solidaire avec nous. Tous les bénéfices réalisés sur place seront reversés à l’Institut Alpin du Sein.
💗 L’Institut Alpin du Sein accompagne les femmes touchées par le cancer du sein, améliore leur parcours de soins et soutient la prévention, la recherche et l’innovation.

Offre réservée aux Nucérétains :
Bénéficiez de 20 % de réduction sur votre inscription grâce au code promo : NOYAREY20
Les inscriptions à la Runrise se terminent le 22 septembre !
Ne manquez pas l’occasion de participer à cette belle aventure sportive et conviviale.
Aucune inscription ne se fera sur place !
Inscrivez-vous avant le 22 septembre !
Venez nombreux vivre cette expérience sportive, festive et conviviale !





