Association Pour les Jeunes de Noyarey et Veurey-Voroize

L’association a été créée en 1998 par un groupe de parents, depuis elle élit un conseil d’administration tous les ans. Celui-ci se compose d’un président, d’un trésorier, d’un secrétaire, de membres actifs et des membres de droits (élus jeunesse des deux communes et le directeur de l’accueil de loisirs).

 

L’Association Pour les jeunes de Noyarey et Veurey-Voroize appelée communément APJNV, a été pensée pour proposer aux jeunes âgés de 11 à 17 ans de ces deux communes une structure d’accueil et de rencontre. Le but de l’association est d’organiser, de développer et de gérer les actions de loisirs éducatifs des adolescents. Les objectifs de celle-ci sont axés sur l’implication des jeunes dans l’organisation de leurs loisirs, la proposition d’activités sportives et culturelles variées, l’organisation d’ateliers réguliers, de camps et de séjours.

 

Autant d’actions qui favorisent l’intégration des jeunes dans la vie locale en leur permettant d’en être des « acteurs » à part entière, en participant à l’organisation de festivités et d’animations, et en favorisant les échanges inter-générations.

 

L’APJNV propose toute une gamme d’activités  :

 

 

Dossier d’inscription

Documents nécessaires à l’inscription :