Le service de transport à la demande

SylvieLe service de transport à la demande est également une initiative du CCAS. Soucieuse de permettre à chaque Nucérétain de pouvoir se rendre à une consultation médicale ou dans une pharmacie, la municipalité a décidé de créer un service de transport à la demande, il est organisé par l’agent communal Sylvie SZPIEK.

Ce service, complémentaire des offres de maintien à domicile existantes, est réservé aux Nucérétains âgés d’au moins 70 ans et qui se retrouveraient dans une situation où eux-mêmes, ou aucun proche, ne seraient en mesure d’assurer ce transport à destination médicale.

L’agent municipal qui assurera le transport, le fera les lundis, mardis, mercredis et jeudis de 14h à 17h (horaire de retour du véhicule en mairie). Cette prestation est gratuite sur Noyarey et facturée 2€ pour un déplacement sur les communes de Veurey-Voroize, Sassenage et Fontaine.

Si vous souhaitez bénéficier de ce nouveau service, vous pouvez d’ores et déjà contacter l’accueil de la mairie au 04 76 53 82 01 ou vous rendre sur place aux horaires d’ouverture, afin que vous soit remis le règlement intérieur définissant les modalités pratiques et pour vous inscrire (8 à 10 jours avant de prendre le rendez-vous médical).