Assistance administrative

Le CCAS propose un nouveau service gratuit d’assistance administrative aux habitants de NOYAREY

En effet, à compter du mois de janvier 2021, le CCAS met gratuitement à votre disposition ce service qui consiste à vous accompagner dans vos démarches administratives : rédaction de courriers divers, procédures dématérialisées (impôts, CAF, Pôle emploi.). Afin de vous assister, Irène LAURENT, Ecrivain Public vous recevra en Mairie lors d’une permanence qui se tiendra le dernier jeudi de chaque mois, dès le 28 janvier 2021, de 14h30 à 17h30.

La confidentialité de vos échanges sera respectée car cette personne est tenue au secret professionnel. Il est important de préciser qu’elle n’est ni conseillère juridique (d’autres permanences juridiques existent) ni conseillère fiscale mais qu’elle sera votre « plume » et accomplira les tâches à votre place.

Si vous êtes intéressé(e), vous êtes invité à prendre rendez vous à l’accueil de la mairie, sur place, par téléphone au 04 76 53 82 01, ou par mail rf.yerayonnull@lieucca, en précisant de manière brève l’objet de votre demande. Si nécessaire, un déplacement à votre domicile peut être envisagé.

N’hésitez pas à utiliser ce nouveau service gratuit destiné à vous aider.
Retrouvez toutes les dates des permanences sur l’AGENDA de ce site ou adressez-vous en Mairie pour toute demande d’information.

Ce service se déroulera dans le plus strict respect des mesures sanitaires en vigueur : port du masque, distanciation, gel hydroalcoolique à disposition…