
21 septembre – THÉÂTRE

THÉÂTRE
Pendant la fête du village et pour clôturer sa résidence à Noyarey, Le Chant des pistes vous invite à une lecture théâtralisée de son spectacle en cours de création, Feu la forêt.
Au lendemain d’un grand incendie qui a ravagé la forêt des Ondes au cours d’un été caniculaire, la vie du petit village de Chamrion de est bouleversée. Alors que la sécheresse perdure et pèse sur la vie rurale, chacun tente de s’organiser pour anticiper la saison à venir. Dans la petite caserne de pompiers du village, des vocations naissent, des alliances et des tensions surgissent. Par quoi, ou par qui, a été causé l’incendie ?
UNE COMPAGNIE DE THÉÂTRE EN IMMERSION À NOYAREY
La compagnie Le Chant des pistes est accueillie en résidence artistique de territoire dans quatre communes de la métropole grenobloise, un projet co-piloté par Grenoble-Alpes Métropole et l’Hexagone Scène nationale. Dans ce cadre, elle travaille à la création de sa pièce de théâtre Feu la Forêt. Après une première semaine de présence en mai, les artistes vous proposent de plonger à nouveau dans l’univers de l’art rupestre.
Pour plus de précisions sur la semaine et le projet : https://lechantdespistes.fr/pages/projet_territoire/
dimanche 21 septembre de 16h00 à 17h30 CEST
Lieu :
Poly’sons 321 Route de la Vanne, 38360 Noyarey
Organisateur :
Mairie de Noyarey
Gratuit – à partir de 14 ans
04 76 53 82 01
accueil@noyarey.fr