Fermeture du pont de Veurey
Bien que ces travaux se situent chez nos voisins de Veurey Voroize, ils vont fortement impacter nos déplacements quotidiens. Grenoble Alpes Métropole va procéder à la réfection indispensable des joints et de la chaussée du pont de l’Isère (D3), qui relie Veurey-Voroize (D1532 / parc des Cordées) à la rive côté Voreppe et l’A48.
Ce qu’il faut retenir :
- Fermeture totale : Le pont sera complètement interdit à la circulation de tous les véhicules du 15 juillet au 12 août 2026.
- Déviations : Des itinéraires de substitution seront mis en place via le pont-barrage entre Sassenage et Saint-Égrève, ainsi que par l’autoroute A480.
- Transports en commun : Le parcours de la ligne de bus T60 sera modifié durant toute la durée du chantier.
Ces travaux sont essentiels pour garantir la sécurité et la pérennité de cet ouvrage d’art. Anticipez vos trajets et restez prudents lors de vos déplacements !
Plus d’informations et suivi des perturbations avec Travaux Infos Trafic sur www.noyarey.fr et sur l’appli mobile Noyarey.





