la Municipalité finance la formation des jeunes Nucérétains !
Vous avez entre 16 et 25 ans et vous souhaitez travailler dans l’animation ? Pour vous aider à concrétiser votre projet et financer votre Brevet d’Aptitude aux Fonctions d’Animateur (BAFA), la commune de Noyarey reconduit son dispositif d’aide financière.
Un coup de pouce de 50 % ! Chaque année, la municipalité accompagne 6 jeunes de la commune en prenant en charge 50 % du coût de la formation (générale ou approfondissement), dans la limite de 250 € maximum.
Comment en bénéficier ?
- Habiter à Noyarey.
- Avoir entre 16 et 25 ans.
- Déposer son dossier complet en mairie (sur place, par courrier ou par e-mail) une fois le stage effectué.
⚠️ Attention, les places sont limitées à 6 bénéficiaires par an selon l’ordre de réception des dossiers complets !
👉 Pour connaître la liste des pièces à fournir et télécharger les modalités, rendez-vous dès maintenant sur notre page dédiée : noyarey.fr/aide-bafa





