post-formats/format.php

PÉRISCOLAIRE

Une semaine de jeux et de bonne humeur pour les enfants des écoles !

Du 23 au 27 juin 2025, le service périscolaire de Noyarey a organisé une semaine inoubliable pour les enfants des classes élémentaires, du CP au CM2. Plus de 130 jeunes nucérétains ont participé aux « Olympides de Noyarey », une initiative joyeuse et sportive pensée pour eux.

Chaque jour, entre 11h30 et 13h30, six activités ludiques et variées ont été proposées aux enfants, transformant la pause méridienne en un véritable terrain de jeux. Les rires et l’enthousiasme ont résonné, et les enfants ont pu partager un moment convivial autour d’un pique-nique dans la salle Poly’sons.

Le point culminant de cette semaine a été la cérémonie de remise des diplômes de participation aux « Olympides de Noyarey ». Chaque équipe a été récompensée de lots, selon son classement, valorisant ainsi l’esprit d’équipe et la participation de tous.

Les élus de Noyarey tiennent à exprimer leurs plus sincères remerciements au personnel du service périscolaire pour cette magnifique initiative et pour son implication exemplaire. Grâce à leur dévouement, cette semaine a été un succès retentissant, offrant aux enfants des souvenirs mémorables avant les grandes vacances.