Agenda

Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

12 mars – JONGLERIE DE FEU

CHANGEMENT DE PROGRAMME

Nous devions jouer ce soir mais pour cause météorologiques nous reportons à demain dimanche soir 19h30.
L’événement est accessible à tous.
On vous attend nombreux demain.

Après 15 jours de travail en résidence à Poly’Sons, la compagnie Litha, offre aux nucérétains une avant-première de leur spectacle Asrâr. (spectacle en réécriture, nous intégrons de nouveaux artistes et interprètes.)

Asrâr s’inscrit dans un univers issu du moyen-orient et s’inspire du livre “Soufi, mon amour”, d’Elif Shafak. C’est une ode enflammée mêlant danse, arts du feu et poésie soufie, le tout sur une bande-originale cohérente et qualitative.

“D’un livre s’est écrit un spectacle. Un spectacle où cohabitent le feu et la danse. Un spectacle qui parle de quête personnelle et d’effacement de l’ego. Un spectacle fait pour toucher, émerveiller et cheminer au plus profond de soi.” 

Notre but est de transmettre la sagesse soufie provenant des poèmes de Rumi et Shams, deux grandes figures de l’Iran et de la Turquie du 13ème siècle. Nous croyons profondément que le spectacle tout en émerveillant et faisant rêver, est capable d’insuffler un brin de spiritualité. 

Photo : Camille La Verde 
Photo : Polymorphose

dimanche 12 mars de 19h30 à 20h00 CET

Rendez-vous à 19h30 sur le terrain de foot (à proximité de Poly’Sons)

Spectacle : feu, danse, jongle, derviche, pyrotechnie, 35 min

Gratuit

Poly’sons

321 Route de la Vanne
Noyarey, 38360 France
+ Google Map