post-formats/format.php

CCAS

Ce dimanche 10 décembre 2023, une chaleureuse atmosphère de fête régnait à Noyarey, grâce au Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) qui a organisé son traditionnel repas de Noël.

Les tables étaient soigneusement décorées de guirlandes scintillantes et de nappes festives, créant une ambiance magique qui a instantanément transporté les Nucérétains de plus de 72 ans ayant préalablement exprimé leur désir de participer, dans l’esprit enchanteur de Noël.

Les convives ont eu l’occasion de savourer des mets délicats et savoureux, réaffirmant l’importance de la convivialité et du partage pendant la période des fêtes.

Cerise sur le gâteau, l’animation musicale orchestrée par le talentueux Franck Lafranceschina a ajouté une touche de magie à cette journée mémorable.

Cette initiative témoigne de la volonté du CCAS de Noyarey de cultiver un esprit de fraternité et d’inclusion, en faisant de Noël une période spéciale pour tous, quel que soit l’âge.

Dès demain, mardi 12 et jeudi 14 décembre ce sont les paniers gourmands de Noël qui seront distribués en mairie, à nos ainés qui en ont fait la demande.