post-formats/format.php

CCAS

Repas de Noël et distribution des colis du CCAS

Pas moins de 270 personnes âgées de plus de soixante et onze ans se sont vues attribuer un coffret gourmand. Une opération de distribution qui a commencé le mardi 7 décembre au matin pour s’achever le jeudi 9 au soir.

Toute l’équipe du CCAS sous l’égide de sa vice-présidente Sandrine MOUTIN, a donné par cette distribution un peu de réconfort par les douceurs contenues dans ce joli cadeau : une bouteille de vin, un bloc de foi gras, des terrines, gâteaux, chocolats, cake et pain d’épices de quoi séduire toutes les papilles.

Une opération qui vient en complément d’un repas de Noël qui a été offert à ceux n’ayant pas choisi les colis, le samedi 4 décembre à la salle du Grand Veymont. Une trentaine de convives, dont le maire Nelly JANIN QUERCIA et plusieurs élues ont partagé ce moment en toute sécurité grâce à l’obligation de présentation d’un pass sanitaire valide et à la réalisation d’un test sur place avant d’entrer dans la salle, afin de s’assurer que toutes les personnes présentes étaient bien négatives au Covid. Ce repas a été entrecoupé d’animations dansantes interprétant de joyeux mélanges de variétés françaises et internationales, pour une après-midi festive et conviviale.