post-formats/format.php

POLICE MUNICIPALE

Le nouveau visage de la police municipale de Noyarey

En poste pendant 30 mois, Romain Yeretzian a profité d’une opportunité « qui ne se refuse pas », pour faire évoluer sa carrière au sein de la police de Saint Martin d’Hères. Cependant son attachement à Noyarey est toujours profond puisqu’il continu d’habiter sur la commune.

Ainsi, depuis début septembre la police municipale est représentée par Perrine HACHOUD. 37 ans, précédemment policière municipale sur Vinay, elle a à cœur de travailler dans les « petites » communes afin de garder une proximité avec les citoyens. Très sensible aux questions liées à l’environnement, Perrine HACHOUD souhaite également agir concrètement avec les enfants et les adolescents. Rappelons aussi que Madame le maire a fait de la la sécurité routière une priorité pour son mandat.

Voici les premiers mots de Perrine à l’intention des nucérétains.

« Je voulais remercier la commune de NOYAREY pour son accueil chaleureux et sa bienveillance. Je retrouve un poste de police dont les tâches sont diverses et très intéressantes.
Romain est un très bon policier, il fait son métier avec beaucoup de passion, de gentillesse et de rigueur. Je suis flattée de prendre son relais.
Alors, cher Romain, je te souhaite une bonne continuation dans notre métier, félicitation pour ta promotion sur ta nouvelle commune, je suis sûre que tu garderas un œil bienveillant sur les nucérétains. »

Si vous avez besoin de contacter la police municipale :