post-formats/format.php

MARCHE AUX FLEURS

Un beau succès pour le marché aux fleurs

Malgré une météo capricieuse le matin et de belles accalmies l’après-midi, le marché aux fleurs a attiré un public nombreux tout au long de la journée.


Les Nuccérétains ont été ravis de retrouver la place Victor Jat fleurie par quatre horticulteurs de la région. L’entreprise Guichard de Saint Martin d’Hères, Serge Fleurs de Grenoble, des habitués de l’événement mais aussi Marysanjou de la Côte Saint André et Evrard horticulture de Cognin en Savoie qui participaient pour la première fois.

“Il y a longtemps que nous attendions ça souligne un visiteur les bras chargés de géraniums et d’herbes aromatiques. Je suis ravie de pouvoir choisir de très belles plantes explique une autre jeune femme qui rêve de décorer sa terrasse…

Présidente du Comité des fêtes, Annie Henry est assez contente de cette belle manifestation et les horticulteurs aussi. Pour l’an prochain, il faudra que nous réfléchissions à une autre date car ce week end prolongé de l’ascension nous a un peu pénalisé en terme de fréquentation. Mais gageons que les jardins de Noyarey seront haut en couleurs !