post-formats/format.php

CENTENAIRE A L’EHPAD

Josette Chenail a fêté ses 100 ans à l’Ehpad

Vendredi dernier, la direction et le personnel de la résidence les Vergers de Noyarey organisaient un après-midi festif pour célébrer les 100 ans de Madame Chenail.

Entourée de son fils et deux amis de longue date, la centenaire a souhaité que cette fête soit placée sous le thème des fleurs et de la gentillesse. Dans une salle à manger bien fleurie, Josette Chenail a souhaité remercier les soignants pour “leur attention et la qualité de leurs soins, surtout en cette période si difficile”.

Le chanteur Daniel a ensuite enchaîné quelques “classiques” de la chanson française ! Un bon moment pour les résidents venus partager ce moment de convivialité avec la centenaire en faisant attention aux gestes barrières.

Dans l’après-midi, Madame le Maire de Noyarey, Nelly Janin-Quercia, est venue échanger avec la centenaire, autour d’un délicieux gâteau aux fruits préparé par les cuisiniers de l’établissement.

Née à Lyon dans le quartier de la Croix Rousse, Josette Chenail était assistante de direction pour une société Lyonnaise, qui a été délocalisée à Voreppe. Elle a passé la plus grande partie de sa vie dans le département. Elle est aujourd’hui entourée d’un fils, de deux petits-enfants et deux arrières petits-enfants.

Bon anniversaire.