post-formats/format.php

COVID-19

Dans le Dauphiné Libéré de ce samedi, un article expose la situation sanitaire préoccupante de l’EHPAD Les Vergers de Noyarey. Mme Le maire et tous les membres du conseil municipal tiennent tout d’abord à exprimer leur soutien moral aux pensionnaires, à leur familles ainsi qu’à l’ensemble du personnel de cet établissement dans ces moments difficiles.

Ces derniers jours, la directrice de l’EHPAD nous a fait part de ses difficultés à recruter du personnel. Nous avons ainsi décidé de relayer ces offres d’emploi sur nos réseaux sociaux. Des résultats concrets se font déjà sentir, cependant vous pouvez continuer à partager ces offres afin de fournir plus de ressources à cet établissement et de donner à votre entourage des opportunités professionnelles.

La Mairie est bien sûr à la disposition des autorités sanitaires et de la direction de l’EHPAD pour apporter son aide dans cette épreuve. Nous profitons de ce message pour rappeler à toutes et tous, la nécessité de respecter les mesures sanitaires en cours (gestes barrières, distanciation, couvre-feu, aération des lieux clos…)

Agent de soins en EHPAD (h/f)
https://www.facebook.com/job_opening/630895260920006?source=job_ats

Aide‐Soignant en EHPAD (h/f)
https://www.facebook.com/job_opening/436479560650289?source=job_ats

Agent logistique en EHPAD (h/f)
https://www.facebook.com/job_opening/856268435114668?source=job_ats