post-formats/format.php

Communiqué du Samedi 14 mars

Communiqué du Samedi 14 Mars 2020 

Suiteà l’évolution de l’épidémie du coronavirus, au discours du Président de laRépublique ce jeudi soir, et aux dernières informations qui nous sont parvenuesdes services de l’État, la commune est contrainte de mettre en place un plan demobilisation exceptionnel.

Enconséquence et comme annoncé par le Gouvernement, toutes les écoles serontfermées dès lundi 16 mars 2020.

Legymnase, la salle Poly’Sons, les salles de la Maison des Associations, la salleMélèze, et la Maison communale seront également fermés à partir de lundi. Ainsitoutes les activités sportives, culturelles et de loisirs sont suspendues danstous les équipements, y compris les cours d’italien.

Danscette période exceptionnelle où nous sommes tous appelés à un élan desolidarité et de responsabilité, nous restons confiants sur notre capacitécommune à assurer la continuité du service public pour tous. Aussi les servicesde la mairie et de l’agence postale continueront de fonctionner, ainsi que leportage des repas aux personnes âgées.

Unrecensement des parents soignants réquisitionnés par la Préfecture est en courspour examiner la mise en place, ou non, d’un service minimum.

Nousrecensons également depuis ce matin tous les agents qui ont des problèmes degarde d’enfants, et/ou des problèmes de santé pour organiser les services.

Vouspouvez contacter l’accueil de la mairie pour tous renseignementscomplémentaires.

                                                                                                                           Le Maire

Denis ROUX