post-formats/format.php

Annulation de la Fête du Village: Message d’Aldo CARBONARI.

Bonjour,

C’est avec beaucoup de déception que je vous annonce que nous sommes contraints d’annuler définitivement l’édition 2019 de Noya Fête. Malheureusement, nous jouons une fois de plus de malchance face aux conditions météorologiques, car de fortes précipitations sont attendues pour le dimanche 8 septembre.

Le groupe de travail, réuni ce mercredi soir en mairie, a donc décidé collectivement d’annuler la Fête du village prévue ce weekend, les conditions pour un bon déroulement des festivités n’étant pas réunies.

Bénédicte GUILLAUMIN et moi-même tenons à remercier l’ensemble des associations investies dans la préparation de Noya’ Fête pour leur implication, leur enthousiasme dans l’organisation de cette manifestation.

Cela ne fait que renforcer notre motivation à faire en sorte que l’édition de 2020 n’en soit que plus belle, conviviale et festive.

Nous vous donnons rendez-vous samedi 7 septembre à partir de 10 h pour le Forum des associations à la Salle Poly’Sons, venez nombreux découvrir la diversité et la richesse de notre tissu associatif.

Bien cordialement,

Aldo CARBONARI

3ème adjoint chargé du sport, de la vie associative, de l’animation, de la culture et du jumelage