post-formats/format.php

Travaux Fibre optique chemin des Bauches

Ce matin un incident est survenu chemin de Bauches, empêchant la circulationd’un grand nombre d’entre vous. En effet l’entreprise CONSTRUCTEL, prestataired’Orange pour l’installation de la fibre sur la commune, est intervenue pourl’installation de poteaux, bloquant la circulation avec l’un de ses camions.

L’arrêté municipal qui autorisé ses travaux prévoyait une circulationalternée et en aucun cas un blocage total de la circulation.

Les services municipaux se sont rendus sur place, mais la barrière de lalangue n’a pas permis d’avoir un dialogue avec l’équipe d’intervention.

Une prise de contact a eu lieu avec la Direction régionale d’Orange, quiprendra elle-même contact avec la direction de l’entreprise CONSTRUCTEL afinqu’une solution technique soit trouvée pour à la fois vous permettre decirculer et permettre l’installation de la fibre.

Dans le cas où aucune solution technique ne soit trouvée, comme pour aujourd’hui l’intervention aura lieu ce jeudi 18 juillet entre 9h et 15h, merci de limiter vos déplacements dans cette tranche horaire.

Merci de nous excuser pour la gêne occasionnée.