post-formats/format.php

Coupure de courant suite à incident

Ce jeudi 8 mars :

20h : ENEDIS a rencontré un problème sur trois transformateurs électriques simultanément, qui engendre actuellement une coupure d’électricité sur tout le village. L’entreprise travaille sur le problème mais n’est actuellement pas en mesure de nous préciser à quelle heure le problème sera résolu.
La ligne téléphonique de l’élu d’astreinte est actuellement saturée par vos appels, et certains d’entre vous n’arrivent sans doute pas à le joindre. Pour plus d’information au fur et à mesure qu’elles arrivent, il est donc conseillé de consulter cette page depuis vos téléphones portables.
En cas d’urgence vitale, appelez les secours au 112.

21h : le courant est revenu sur une bonne partie du village. ENEDIS continue à travailler sur le problème pour les autres secteurs.

21h15 : le courant est revenu sur la partie basse de la commune.
Le transformateur de la rue de la Fontaine du Merle (Socrate, Grand Pré, Vigne) est endommagé. ENEDIS ne pourra pas le réparer cette nuit et est entrain d’installer un groupe provisoire pour alimenter le secteur en électricité.

22h30 : le groupe électrogène provisoire fonctionne désormais pour les lotissements cités ci-dessus.

 

Lundi 12 mars :

ENEDIS installe le nouveau transformateur électrique rue de la Fontaine du Merle en remplacement de celui qui a fait défaut le 8 mars. La fin des travaux est espérée pour ce soir, mais pourrai durer sur la journée de demain.