post-formats/format.php

Interruption partielle de la ligne E

bus56_Noyarey

LEUn an après le lancement de la ligne E, une inspection rigoureuse de l’ensemble des installations aériennes est obligatoire.

Ces opérations sur la LAC (ligne aérienne de contact) nécessitent l’interruption de la ligne E, tous les soirs à partir de 22h, du lundi 20 avril au jeudi 21 mai 2015 (uniquement lundi, mardi, mercredi, jeudi), entre Grenoble Louise Michel et Saint-Martin-le-Vinoux Hôtel de Ville.

Une navette bus est mise en place pour remplacer le tram les soirs de travaux.

Les lignes A, B et C sont également concernées par ces travaux, aux croisements des lignes, aux carrefours Vallier-Libération et Alsace Lorraine.

La ligne A sera interrompue de Grenoble Verdun-Préfecture à Fontaine La Poya et la ligne B de Sainte-Claire Les Halles à Presqu’île. La ligne C sera interrompue de Chavant à Seyssins Le Prisme.

Ligne E :
Dernier départ tram vers Saint Martin le Vinoux Hôtel de Ville : 21h40 de Louise Michel
Dernier départ tram vers Louise Michel  : 22h06 de Hôtel de Ville

Toutes les dispositions sont prises pour réduire au maximum les gênes occasionnées aux usagers du réseau comme aux riverains.
Néanmoins, la SEMITAG vous prie de l’excuser pour les éventuels désagréments sonores qui pourraient vous être occasionnés entre 22h et 6h.

Nous invitons nos clients à se renseigner :
> serveur vocal interactif InfoTrafic au 04 38 70 38 70
> Allô TAG au 04 38 70 38 70
> dans les Agences de Mobilité
> aux arrêts concernés (information en station et aux arrêts provisoires de la navette jalonnant le parcours)